AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kim Possible 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Kim Possible 3/3 Empty
MessageSujet: Kim Possible 3/3   Kim Possible 3/3 EmptyDim 18 Mai - 10:30




Kimberly "Kim" Possible



Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kimberly Possible ! Je suis né(e) le 19 mars 1998 à Los Angeles, Californie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Bella Thorne, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe au choix, et nous y sommes tous très sexys.


histoire



Les relations

Ron Stoppable ▽ Ron est son petit ami. Elle est amoureuse de lui depuis le début de l'adolescence et aujourd'hui les voilà ensembles. Il ferait tout pour elle, malheureusement Bonnie est dernièrement arrivée dans le portrait. Que l'avenir leur réserve? Nous le saurons bientôt!


bonnie rockwaller ▽ Bonnie et Kim sont rivales depuis toujours. Depuis qu'elles sont petites, Bonnie s'est bien décidé à rendre la vie de Kim un véritable enfer. Le pire, c'est que ça a plus ou moins marché. Bonnie a voulu lui prendre Ron, mais ça n'a pas fonctionné comme elle voulait. Espérons que c'est vrai.


... ▽ description du lien, blablabla.





Dernière édition par Clover Ewing le Sam 14 Juin - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Kim Possible 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Possible 3/3   Kim Possible 3/3 EmptyLun 19 Mai - 21:28




Ronny "Ron" Stoppable



Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ronny Stoppable ! Je suis né(e) le 12 octobre 1997 à Los Angeles, Californie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Billy Unger, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe au choix, et nous y sommes tous très sexys.


histoire



Les relations

Kimberly Possible ▽ Kim est sa petite amie. Elle est amoureuse de lui depuis le début de l'adolescence et aujourd'hui les voilà ensembles. Il ferait tout pour elle, malheureusement Bonnie est dernièrement arrivée dans le portrait. Que l'avenir leur réserve? Nous le saurons bientôt!


bonnie rockwaller ▽ Bonnie est amoureuse de Ron. Mais est-ce un véritable amour? L'aime-t-elle simplement pour faire suer Kim? Une chose est sûr, Bonnie est irrésistible. Même s'il aime Kim, réussira-t-il à l'aimer suffisamment pour ignorer les avances de Bonnie?


... ▽ description du lien, blablabla.





Dernière édition par Clover Ewing le Sam 14 Juin - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Kim Possible 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Possible 3/3   Kim Possible 3/3 EmptyLun 19 Mai - 21:40




Bethany "Bonnie" Rockwaller



Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Bethany Rockwaller ! Je suis né(e) le 1er février 1998 à Los Angeles, Californie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Ryan Newman, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe au choix, et nous y sommes tous très sexys.


histoire



Les relations

Ron Stoppable ▽ Bonnie est amoureuse de Ron. Mais est-ce un véritable amour? L'aime-t-elle simplement pour faire suer Kim? Une chose est sûr, Bonnie est irrésistible. Même s'il aime Kim, réussira-t-il à l'aimer suffisamment pour ignorer les avances de Bonnie?


Kimberly Possible ▽ Bonnie et Kim sont rivales depuis toujours. Depuis qu'elles sont petites, Bonnie s'est bien décidé à rendre la vie de Kim un véritable enfer. Le pire, c'est que ça a plus ou moins marché. Bonnie a voulu lui prendre Ron, mais ça n'a pas fonctionné comme elle voulait. Espérons que c'est vrai.


... ▽ description du lien, blablabla.



Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé


Kim Possible 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Possible 3/3   Kim Possible 3/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Possible 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A new begining :: Be mine, please?-
partenaires