AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptySam 14 Juin - 14:49



Que vous soyez un membre ou un invité, que vous ayez une question ou une suggestion à faire, ce sujet est pour vous! Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Vous hésitez à vous inscrire? Vous voulez vous inscrire mais vous cherchez des liens avant? Vous voulez réserver un scénario ou un poste vacant? C'est ici ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Hon eey


Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyLun 16 Juin - 5:19

Bonjour, bonjour !

J'aime beaucoup le contexte du forum, c'est simple et ça peut être très marrant à jouer. Je me demandais si je pouvais jouer Mikan, de l'anime Alice Académy, bien qu'elle n'ait que 10 ans dedans (Ainsi que c'est trois autres camarades.)

 I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyLun 16 Juin - 7:11

Bonjour à toi !
contente de voir que le forum te plaise!
Bien sûr que tu peux la jouer, même si elle n'a que 10 ans, on pourra arranger ça et elle pourra tout de même s'intégrer parmi nous ! I love you
hâte de t'avoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyLun 16 Juin - 8:37

Comme l'a dit clover, bien sur que tu peux :love: ce n'est pas un problème car on peut toujours arranger ça et ça nous ferait grandement plaisir de t'accueillir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
hon eey


Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyMar 17 Juin - 13:44

Ou alors, on ne peut pas avancer son âge pour qu'elle est au moins 13 ans ?
Comme vous le sentez, je vous obéirais :p
Je vous rejoins dans la soirée ou demain matin I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyMar 17 Juin - 16:02

Bah, c'est sûr que ce sera plus facile pour elle de s'intégrer si elle a treize ans, mais c'est comme tu vois ! Personnellement, qu'elle ait 10 ou 13 ans, je voudrai tout de même un lien I love you
Hâte de t'y voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyMar 17 Juin - 16:27

Pareil pour que Clover, l'âge n'a pas d'importance, car en fait, nous sommes tous dans le même bateau et si tu veux, ma petite Lucy pourrait être comme ton mentor, elle t'aiderait et tout, j'ai hâte de t'avoir parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Sakura
Mikan Sakura

✤ tu ressembles à qui? : Willa Holland (Sweet Nothing)
Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage:
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyMer 18 Juin - 5:26

Je suis là !
Mais je vais encore réfléchir parce que si moi ça ne me dérange pas de jouer une petite de 13 ans, j'ai peur que ça rebute les futurs joueurs à prendre des personnages aussi jeune, et puis pour les avatars c'est pas faciles non plus ahah !  I love you
(Désolée, je me sens super chiante xD)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Directrice Watson
Directrice Watson

✤ tu ressembles à qui? : julianne moore
Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: quarante sept ans
Répertoire:
Niveau scolaire:

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyMer 18 Juin - 7:08

te voilà !
prends le temps de réfléchir, l'important c'est que tu sois à l'aise ! Smile
et puis pour l'avatar si tu as besoin d'aide, on est là  lick 
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Sakura
Mikan Sakura

✤ tu ressembles à qui? : Willa Holland (Sweet Nothing)
Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage:
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyMer 18 Juin - 8:22

En faite, je pensais prendre Willa Holland, mais ça collerait pas du tout pour l'âge ^^
Donc, faut-il que je reste fidèle à l'anime ou je fais comme bon me semble ?

Après, promis, j'arrête de vous embêtez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyMer 18 Juin - 9:53

Tu peux changer l'âge bien sûr, nous voulons que tu sois à l'aise avec ton perso, donc moi ça ne me dérange pas pour l'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Sakura
Mikan Sakura

✤ tu ressembles à qui? : Willa Holland (Sweet Nothing)
Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage:
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyMer 18 Juin - 11:24

Chouette ! Bon alors go, la fiche !  loove 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Newlux.forumactif.org


Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyMer 25 Juin - 13:07

Bonjour à toutes et à tous,
J'aurai souhaité poster pour un partenariat mais la catégorie n'est pas ouverte aux invités ! Est-ce voulu ?
Passez une bonne fin de journée.  melon 
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyMer 25 Juin - 14:53

Bonjour,
je m'occupe de ce petit problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
liloon


Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyLun 30 Juin - 13:38

Bonjour !  piiano 

Alors allons droit au but. Je le veeeeeeeeeeeeeeeux  ballon J'adore ce design il est super sexy !  dodo . Malheureusement je n'aime pas les scénarios ni les PV  lick .
Mais je veux venir  fuuuuck . J'aimerais beaucoup être une blonde, mais je sais pas qui encore si vous avez des idées !  happybounce .
Pour l'histoire j'aimerais au mois un lien familial peut-être, un lien à l'intérieur du manoir, un lien fille/garçon.
Autrement si vraiment je suis trop difficile, j'accepte aussi les liens garçons . Mais il me faut une super nana trop sexy pour lui faire des bébés !  piiano 
Enfin, je veux juste pleins de copains, que je joue homme ou femme, et je viens juste m'amuser et faire pleins de bébés  petitgros hii 
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyLun 30 Juin - 18:15

Bonjour à toi,  nuu 
déjà, je suis ravie de voir que le forum te plaise et je peux comprendre ton problème, il m'arrive souvent de vouloir à tout prix m'inscrire sur un forum sans trop savoir qui prendre comme personnage car aucun des scénarios ni postes vacants m'attirent. Mais ne t'inquiète pas, je suis certaine qu'on trouvera la solution et même que je pourrais te proposer un lien super méga génial avec Clover!  happybounce 

Si tu souhaites jouer une blonde, il suffit de t'en trouver une dans un cartoon ou un anime x) et tu n'auras pas de mal à te trouver des liens, même que tu pourrais rejoindre la bande de blondie clover/lucy  lick 

Si tu souhaites jouer un garçon, il pourrait être la futur conquête de Clover (car on le sait tous que Clover est à la chasse aux garçons hein ^^) ou alors un autre lien du tonnerre de ce genre !  ballon

et si tu veux, il y a la banque de liens où il y a plusieurs idées de liens/personnages que Lucy recherche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) EmptyLun 30 Juin - 19:37

Merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir à voir  I love you je pourrais te proposer quelques anime avec des blondes et nous pourrions partir sur un lien de sœur adoptive? Pourquoi pas  I love you La famille Heartfilia aurait pu adopter ton personnage lorsque les deux jeunes filles étaient très jeunes et ton personnage aurait pris de nom de la mère  I love you comme la dit cloclo' n'hésites pas à nous dire ce que tu aimerais comme style d'avatar, si tu es plus mannequin jeune, chanteuse et tout  I love you et pour le cartoon ou l'anime si tu as besoin d'aide je suis là  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)   Questions, suggestions ? (ouvert aux invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, suggestions ? (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & invités-
partenaires