AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 début des cours, le temps des présentations ft-Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

début des cours, le temps des présentations ft-Lucy Empty
MessageSujet: début des cours, le temps des présentations ft-Lucy   début des cours, le temps des présentations ft-Lucy EmptyLun 16 Juin - 18:27


   
DÉBUT DES COURS, C'EST LE TEMPS DES PRÉSENTATIONS
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

   Ça fait maintenant une semaine que nous sommes tous arrivés au Manoir. Dire que la semaine passée, j’étais en Californie, dans ma maison auprès de mes parents. Et moi voici aujourd’hui dans au Manoir Watson, le célèbre Pensionnat de Newcastle, en Angleterre. Si vous voyiez la tête de tout le monde ici. On est tous différents, on vient de partout dans le monde et on a tous un passé différent. Bon j’avoue que le jour où je me suis retrouvée dans cette chambre qui n’était pas la mienne, j’ai été un peu (beaucoup) troublée. Curieuse de nature, je me suis levée de mon lit et j’ai découvert qu’à la droite du lit, il y avait une commode remplie de vêtements. Qui n’étaient pas les miens. Peu importe, l’important est que je puisse sortir convenablement. Le saut que j’ai fait en découvrant que mon lit voisin était occupé. Par une inconnue. Ma première pensée a été : Sam, Alex. Où étais-je, que faisais-je ici? Était-ce une mission? Probablement pas. Il fallait absolument que je les trouve. Il m’était impossible d’imaginer être prise sans elles. Je suis sortie de la chambre et voyant d’autres visages inconnus, j’ai fini par trouver Sam et Alex. Tout le monde était intrigué, personne ne savait ce qu’on faisait ici. Puis, on a entendu une voix à l’intercom nous disant de suivre le professeur qui viendrait nous chercher. Ce prof est arrivé et nous l’avons suivi jusqu’à une grande salle, qui ressemblait à la cafèt’ du Lycée mais en beaucoup plus grande. 5 longues tables faisaient face à une autre longue table où étaient assis des adultes. On nous a dit de nous asseoir et de rester en silence. À peine une minute plus tard, une femme d’une quarantaine d’année s’est présentée comme étant Meridith Watson, la directrice. Elle nous a souhaité la bienvenue dans le pensionnat sans même nous dire ce que nous faisions là. Pour elle, ça lui semblait normal de voir une centaine d’élèves la regarder, incrédule. Elle nous a donné les règles du pensionnat et nous a donné les informations sur les cours et tout le tralala. Les cours commençaient le lundi suivant et il fallait que nous allions chercher notre horaire à son bureau la veille donc, aujourd’hui (dimanche). Au courant de la semaine, nous avions le droit d’explorer les lieux, se faire de nouveaux amis, mais j’étais resté tout le long avec Alex et Sam. Pour leur faire plaisir, j’ai décidé d’aller chercher nos horaires à nous trois, voilà donc pourquoi je me trouve présentement en face du bureau de la directrice. Sauf que je ne suis pas seule. Cette blondinette qui, avais-je eu l’impression la veille au souper, me regardait de travers. Pour faire ma polie, je décidai de me présenter. « Clover Ewing, quatrième année. Et toi, tu es? » Lui dis-je avec mon plus beau sourire.

   
Bloody Storm


Dernière édition par Clover Ewing le Mar 17 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

début des cours, le temps des présentations ft-Lucy Empty
MessageSujet: Re: début des cours, le temps des présentations ft-Lucy   début des cours, le temps des présentations ft-Lucy EmptyMar 17 Juin - 2:05

Lucy&Clover ₰ Début des cours, le temps des présentations.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

   

   
« Regarde ma chérie, c'est ici que tu vas passer ton année scolaire, c'est ici que tu vas rencontrer des gens, tu vas t'amuser! J'en suis sûr, tu aimes tellement changer d'air, tu vas t'amuser ici, je le sais » Je regardais cette femme qui se trouvait devant moi, elle me regardait d'un air insistant, un air qui me transperçait le coeur. "J'en suis sûr" me disait-elle, tu es sûr de quoi? Je sais que toi et papa, vous allez partir le plus loin possible, je sais tout!

Je descendis donc de la voiture, me rendit vers la portière arrière, ouvris la portière et tirais ma grosse valise du banc arrière, c'était la dernière fois que je prenais cette voiture, regardant ma belle-mère qui se trouvait dans la voiture, elle me regardait remettant son miroir en place, un sourire hypocrite se tenait sur ses lèvres. «Je te souhaite une bonne année ma chérie, si tu as besoin de vêtement, n'hésites pas à nous avertir, nous allons venir te les porter lorsque les visites seront permises!» Je refermais la porte durement laissant ma belle-mère partir rapidement pour éviter de voir les larmes qui coulaient sur mes joues, j'allais vivre ici toute l'année, j'étais en retard, je devais mettre mes vêtements dans les bureaux de ma futur chambre, je devais me rendre dans la salle pour l'introduction de la directrice et de tout ce qui se rapporte à l'école. Je me retournais et me dirigeais vers l'entrée de l'école, les élèves me regardaient, certains semblaient même importunés par ma présence, l'année commençait très bien!


Down on the West Coast they got a sayin'
"If you're not drinkin' then you're not playin'."
But you've got the music, you've got the music in you, don't you?

La musique jouait fort dans ma chambre, je mis alors les vêtements que je pouvais dans mon petit tiroir, je n'osais pas regarder ce qu'il y avait dans l'armoire, ma colocataire devait déjà avoir mit ces vêtements dans l'armoire. Je regardais alors l'horloge rose qui ce trouvait sur le mur de la chambre, déjà l'heure de partir et d'aller voir ce qui allait ce passer, je plaçais donc ma valise près de mon lit. Me rendit dans la grande salle, des jeunes à perte de vue: des blonds, des bruns. Tout le monde étaient différents ici. La directrice n'arrêtait pas de parler, elle voulait que chacun et chacune comprennent bien l'implication qu'ils devront faire ici, ce qu’impliquait d'être élève au Manor Watson.

Lorsque la directrice eut terminé son petit discour, elle nous priait pour venir dans son bureau, les uns après les autres pour avoir nos horaires. Je décidais de m'y rendre le plus vite possible pour ne pas être prise dans le couloir pendant plusieurs heures. Lorsque j'arrivais dans le bureau de madame Watson, une autre fille blonde ce trouvait près de moi, elle semblait m'observer indirectement, je décida à mon tour de la regarder, elle semblait superficielle, une fille de la californie, je suppose? « Clover Ewing, quatrième année. Et toi, tu es? » Elle venait tout juste de me parler, je ne voulais pas répondre, je ne voulais pas être ici, je ne voulais pas parler à personne sauf aux gens qui allaient me donner de bonnes énergies. « Je m'appelle Lucy Heartfilia, héritière des hôtels Heartfilia. Je suis moi aussi en quatrième année. » Je la trouvais froide, je ne sais pas si c'était ce qu'elle voulait mais pour moi, c'était comme des glaçons dans le dos.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

début des cours, le temps des présentations ft-Lucy Empty
MessageSujet: Re: début des cours, le temps des présentations ft-Lucy   début des cours, le temps des présentations ft-Lucy EmptyMar 17 Juin - 20:13


 
DÉBUT DES COURS, C'EST LE TEMPS DES PRÉSENTATIONS
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Ce n’est presque pas mon genre de juger au premier regard. Mais c’est plus fort que moi. Si ça se trouve, cette fille est super sympa et deviendra ma meilleure amie dans pas long. Je vous rassure, Alex et Sam resteront pour toujours mes SEULES meilleures amies, mais c’est une façon de parler. En me présentant, je remarquai qu’au fond je n’avais pas à me méfier d’elle. Elle ne pouvait pas être pire que Maddie. Maddie, cette espèce de… ce mot ne se dit pas ici. Et moi qui croyais qu’en étant ici, elle serait restée à Los Angeles. MAIS NON! Il a fallu qu’elle débarque, qu’elle nous suive. Et je suis certaine qu’elle l’a fait exprès, en plus. Maddie est ma pire ennemie. Et ça, depuis toujours. Et elle me suit partout où je vais. (C’est ce que j’ai l’impression). C’est comme si elle n’existait que pour me pourrir l’existence. Son but dans la vie : me voler mes petits-copains ou mes futurs. Heureusement que j’ai Sam et Alex. Mais je compte lui faire comprendre (à Maddie) que je ne me laisserai plus marcher sur les pieds. C’est fini. Terminé. Over. (Merde j’aurais dû écouter en cours d’espagnol).

C’est bien moi, quand même. Juger au premier regard. Ça fait partie de ma personnalité. Le truc c’est que je juge trop vite, du coup après je me sens mal d’avoir pensé certains trucs. Un de mes ex, Blaine, je l’ai tout de suite trouvé chou. LE mec parfait, puis il s’est avéré comme le plus connard des connards. Plus con que ça, tu meurs. En plus d’être con, il est menteur et un traître. Mais je ferais mieux d’oublier tout ça, sinon je vais me mettre à pleurer et je n’ai pas envie que sa première impression de moi soit comme une pleurnicharde. Lucy Heartfilia, qu’elle s’appelle. Un joli nom, je dois l’admettre. Mais il ne me dit rien. « Ravie de te rencontrer, Lucy! On aura sûrement des cours ensembles, donc! Tu viens de quelle ville? Moi je viens de Los Angeles! » Je lui souris à nouveau et cette fois, je ne force pas mon sourire. Au fond, elle n’est pas du tout comme je pensais et c’est bien mieux comme ça. Ce n’est pas le temps de se faire des ennemis, Maddie est là pour ça. Et une c’est bien assez.

 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

début des cours, le temps des présentations ft-Lucy Empty
MessageSujet: Re: début des cours, le temps des présentations ft-Lucy   début des cours, le temps des présentations ft-Lucy EmptyMer 18 Juin - 22:33

Lucy&Clover ₰ Début des cours, le temps des présentations.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

 

 
Elle venait de Californie, j'avais raison mais malgré tout sa voix n'était pas si dure que ce que je pensais, elle n'étais pas si méchante. Le ton de sa voix lorsque je l'avais entendu m'avait semblé froid mais en fait, c'était peut-être simplement ce ton qu'elle employait lorsqu'elle rencontrait des nouveaux? Je la regardais, un sourire s'étirait sur mes lèvres, je l'avais mal jugé, elle n'était pas aussi terrible que son apparence de jeune femme de Californie, me donnait. Je passais ma main dans mes cheveux, je ne savais pas quoi répondre a sa question, j'avais peur, je ne venais pas des États-Unis, je venais originalement d'une petite ville paumée, au sud de l’Allemagne.  « Ravie de te rencontrer, Lucy! On aura sûrement des cours ensembles, donc! Tu viens de quelle ville? Moi je viens de Los Angeles! » Je la regardais, je sentais les larmes sur le bord de mes yeux, je les sentaient, elles étaient là. Je viens de Londres, mentais-je, je n'aimais pas révéler ma vie, les gens ne devaient pas savoir qui j'étais, mais je savais que j'allais surement pouvoir m'ouvrir à elle, je pense que c'est une bonne personne mais en même temps, j'ai pensé la même chose de ma belle-mère et maintenant, je me ramasse ici.

«Je viens de Londres mais j'étais souvent en vacances, donc pour tout te dire, je voyageais énormément. Donc je n'ai pas d'endroit fixe, je voyage où mon père va, dernièrement j'étais à Rio, comme mon père a plusieurs hôtels, nous voyageons beaucoup»

«Qu'est-ce que tu as fais pour être prise ici?»

Je riais soudainement car je savais qu'elle allait me demander qu'est-ce que j'avais fais et lorsque j'allais lui dire que j'avais accidentellement mis le feu à la cuisinière et que ma 'mère' ne l'avait pas prit, elle allait rire de moi.  Je regardais la directrice, elle me tendait un horaire, mathématique, français, anglais, danse! J'avais ce que je voulais!

«Je suis sûr que nous allons être dans la même classe, est-ce que tu sais si il y a ici un club de danse? Sinon, j'aimerais bien savoir qui ce charge des clubs, pour lui glisser deux mots.»
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


début des cours, le temps des présentations ft-Lucy Empty
MessageSujet: Re: début des cours, le temps des présentations ft-Lucy   début des cours, le temps des présentations ft-Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

début des cours, le temps des présentations ft-Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les cours optionnels ♣ obligatoire
» Lucy ✤ The only hope is here
» Lucy ✤ Let him go, is not the answer.
» Lucy ✤ Make me feel like home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir :: Premier étage :: Bureau de la directrice-
partenaires