AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikan ► Venez comme vous êtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mikan Sakura
Mikan Sakura

✤ tu ressembles à qui? : Willa Holland (Sweet Nothing)
Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage:
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Mikan ► Venez comme vous êtes ! Empty
MessageSujet: Mikan ► Venez comme vous êtes !   Mikan ► Venez comme vous êtes ! EmptyMer 18 Juin - 11:43




mikan sakura



Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Mikan Sakura ! Je suis né(e) le 01 janvier à ville, pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement c'est compliqué On me dit souvent que je ressemble à willa holland, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe, et nous y sommes tous très sexys.


De quel cartoon/anime viens-tu? Elle vient de l'anime Alice Academy, aussi appelé Gakuen Alice. Que penses-tu de la malédiction? écrire ici. Te souviens-tu de ce que tu étais avant la malédiction écrire ici. Que penses-tu du manoir? écrire ici.
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.



Toi, derrière ton écran

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Honeey ÂGE ▽ 16 ans ! SEXE ▽ ♀ PAYS/RÉGION ▽ Rhône COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM? ▽ PRD UNE PROPOSITION/SUGGESTION? ▽ eheh UN DERNIER TRUC A DIRE? ▽ Vous êtes beaux





Dernière édition par Mikan Sakura le Mer 18 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Sakura
Mikan Sakura

✤ tu ressembles à qui? : Willa Holland (Sweet Nothing)
Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage:
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Mikan ► Venez comme vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mikan ► Venez comme vous êtes !   Mikan ► Venez comme vous êtes ! EmptyMer 18 Juin - 11:45




petite citation ici



C'est ici que tu inscriras ta petite présentation, elle devra avoir 20 lignes complètes, tu peux la faire comme tu veux, nous ne sommes pas bien difficile!




Revenir en haut Aller en bas

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Mikan ► Venez comme vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mikan ► Venez comme vous êtes !   Mikan ► Venez comme vous êtes ! EmptyMer 18 Juin - 13:06

La belle Willa !!! I love you
super choix, je l'adore !
courage pour ta fiche et n'hésites pas à me contacter moi ou Lulu si tu as des questions!  lick 
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Mikan ► Venez comme vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mikan ► Venez comme vous êtes !   Mikan ► Venez comme vous êtes ! EmptyMer 18 Juin - 13:11

puml bienvenue par ici ♥️ très bon choix de vava' et surtout que ta petite binette va bien avec ton avatar ♥️ garde moi un petit lien plz plz  loove loove fight pour ta fiche et j'ai bien hâte de rp avec toi  plat plat
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Sakura
Mikan Sakura

✤ tu ressembles à qui? : Willa Holland (Sweet Nothing)
Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage:
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Mikan ► Venez comme vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mikan ► Venez comme vous êtes !   Mikan ► Venez comme vous êtes ! EmptyMer 18 Juin - 17:52

Merci les filles, vous êtes trop mignonne !  lovely 
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

Mikan ► Venez comme vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mikan ► Venez comme vous êtes !   Mikan ► Venez comme vous êtes ! EmptyJeu 26 Juin - 15:25

Bonjour Mikan  meww cela fait plus de 7 jours que tu as posté ta fiche et tu es malheureusement arrivé à terme.  grump nous nous demandions si tu avais peut-être besoin d'un petit délai pour ta fiche? Si nous n'avons pas de réponse d'ici 5 jours, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte  :criied:  laake
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mikan ► Venez comme vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mikan ► Venez comme vous êtes !   Mikan ► Venez comme vous êtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikan ► Venez comme vous êtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A new begining :: Registration-
partenaires