AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Directrice Watson
Directrice Watson

✤ tu ressembles à qui? : julianne moore
Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: quarante sept ans
Répertoire:
Niveau scolaire:

Le contexte. Empty
MessageSujet: Le contexte.   Le contexte. EmptySam 15 Fév - 16:37




MANOR WATSON



« Bienvenue, chers élèves pour cette nouvelle année. Qui dit nouvelle année veut aussi dire nouveau départ. Comme vous pouvez le voir, Miss Judy n'est plus la directrice, cette année. Allons, allons, ne soyez pas trop tristes! Nous aurons autant de plaisir, j'en suis certaine! Cette année, les règles changent, le personnel change aussi et nous avons de nouvelles activités à vous proposer. Notre but, ici au Pensionnat Meridith Watson est de vous faire devenir de meilleurs personnes. Nous sommes ici pour vous encadrer, vous guider vers le droit chemin. Vous n’êtes pas ici pour faire la fête, ça non. Ce pensionnat est tout d’abord une école, vous devrez donc respecter tout le personnel, le matériel et les autres élèves.

Cette année, les classes sont mixtes. Vous pourrez vous inscrire à certains cours selon votre année d’étude. Pour les chambres, cette année, vous ne pourrez choisir avec qui vous serez jumelé. Nous, la direction, choisiront qui seront vos colocataires de chambres. Je vous rappelle que les chambres ne sont pas mixtes.

Nous avons aussi un nouveau système de sécurité. Vous pouvez remarquer les caméras installées un peu partout dans le Manoir. Plus question de sortir en douce la nuit, plus question pour les filles d’aller se faufiler dans la chambre d’un garçon. Et ça vaut aussi pour l’inverse.

Sur ce, nous vous souhaitons une belle rentrée scolaire! Pour plus d’informations, nous avons installé les nouvelles règles sur le babillard dans l’entrée. »

 
(c) Bloody Storm




Dernière édition par Directrice Watson le Lun 17 Fév - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Directrice Watson
Directrice Watson

✤ tu ressembles à qui? : julianne moore
Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: quarante sept ans
Répertoire:
Niveau scolaire:

Le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Le contexte.   Le contexte. EmptyLun 17 Fév - 18:30




L'entrevue avec la nouvelle directrice



Construit en 1940 à New Castle, en Angleterre, par Hubert Watson, grand homme d'affaires. Hubert l'a tout d'abord construit parce qu'ils voulaient une grande famille, lui et sa femme. Hubert Watson meurt en 1975, à l'âge de 50 ans, léguant le Manoir à sa femme Meridith. À la mort de son mari, Meridith Watson, une grande femme stricte, mais appréciée de tous. Ayant eu une bonne éducation, son plus grand souhait était que chaque jeune puisse avoir une bonne éducation. Qu'ils soient riches ou pauvres. C'est donc en 1975 que le Manoir Watson fut ouvert.[/font]

Nous avons eu la chance de parler à Mary Watson, fille cadette d'Hubert et Meridith Watson. Maintenant, Miss Watson, pourriez-vous nous expliquer un peu en quoi consiste ce Pensionnat? Je vois que vous êtes Directrice depuis peu, je me trompe?

« En effet, je suis la nouvelle directrice du Manoir, c'est nouveau de cette année, nous explique Mary. Ma mère, ne pouvant plus diriger le Manoir, m'a légué son poste. Lorsque ma mère a ouvert le Pensionnat, je n'étais qu'un enfant, je n'étais consciente de rien. Mais j'ai grandi avec les étudiants, j'ai grandi dans le Manoir et maintenant, c'est moi qui le dirige! »

J'ai entendu dire, par quelques élèves, que depuis votre arrivée, les règles du Pensionnat ont changées. Qu'auriez-vous à répondre là-dessus?

« Il est tout à fait normal que les règles changent lorsqu'on change la direction! La directrice avant moi -ma chère cousine- ne savait aucunement ce qu'était la discipline! Heureusement qu'on m'a donné le poste! Les élèves se couchaient à trois heures du matin, même les soirs de semaines! Ils manquaient de respect et les professeurs ne savaient pas vivre! De plus, j'ai entendu dire qu'un professeur a laissé un garçon aller dans la chambre d'une fille! Scandale! Elle est tombée enceinte! Mais ça n'arrivera pas, avec moi. Les nouvelles règles ne leur plairont peut-être pas, mais c'est moi qui dirige, ici! »
 
(c) Bloody Storm


Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Ce qu'il faut savoir-
partenaires