AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Totally Spies ! 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Totally Spies ! 3/4 Empty
MessageSujet: Totally Spies ! 3/4   Totally Spies ! 3/4 EmptySam 17 Mai - 22:11




Samantha "Sam" Simpson



Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Samantha Simpson ! Je suis né(e) le 4 avril 1997 à Los Angeles, Californie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 17 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement en couple avec mes livres On me dit souvent que je ressemble à Freya Mavor, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Totally Spies, et nous y sommes tous très sexys. En passant, je suis LIBRE.


histoire



Samantha est née et a grandi à Los Angeles. Ses deux parents sont de riches avocats connus dans le métier. Très jeune, Samantha a appris à lire et déjà à 8 ans, elle lisait des briques de livres. Curieuse et aventurière, c'est sans peur qu'elle s'est trouvée dans une agence d'agent secrets en compagnie de ses deux meilleures amies. Mais sa vie n'est plus ce qu'elle était. La voilà maintenant à Londres dans le Manoir Watson. Et cette fois-ci, ce n'est pas une mission. Les filles se retrouvent emprisonnés dans ce pensionnat. Mais se souviennent-elles comment elles sont arrivées ici?


Les relations

clover ewing ▽ Clover et Sam sont amies depuis qu'elles sont toutes petites. Elles ont un caractère complètement différent, mais c'est ce qui les rapproche. Clover est là pour aider Sam avec son style vestimentaire et avec les garçons, alors que Sam est là pour aider Clover avec ses études. Elles se complètent bien. Il leur arrive de ne pas être d'accord sur certains points, mais elles se réconcilient tout de suite après. Depuis la malédiction, elles sont là pour se soutenir.


alex vasquez ▽ Alex et Sam sont meilleures amies depuis toujours. Elles sont différentes sur certains points, mais lorsqu'on les connait bien, on voit vite qu'elles ne sont pas si différentes que ça. Il leur arrive de penser parreil, surtout lorsqu'il s'agit de Maddie. Elles sont là pour se soutenir l'une de l'autre et jamais elles ne se laisseraient tomber. Quoi qu'il arrive, elles seront toujours soudées.


maddie ▽ Maddie et Sam. Deux rivales. Depuis toujours, mais surtout depuis le 13e anniversaire de Clover. Sam ne l'avait jamais aimé, mais en la voyant débarquer avec le béguin de sa meilleure amie, elle ne l'a pas accepté. Et même aujourd'hui, elle serait incapable de lui pardonner. Quiconque ose faire du mal à Clover, gare à vous.





Dernière édition par Clover Ewing le Jeu 12 Juin - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Totally Spies ! 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies ! 3/4   Totally Spies ! 3/4 EmptySam 17 Mai - 22:49




Alexanne "Alex" Vasquez



Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Alexandra Vasquez ! Je suis né(e) le 2 mai 1998 à Los Angeles, Californie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement célibataire On me dit souvent que je ressemble à Hayley Kiyoko, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Totally Spies, et nous y sommes tous très sexys. En passant, je suis LIBRE.


histoire



Alexanne Vasquez, la plus sportive des 3. La plus maladroite, drôle mais tellement attachante. Impossible de ne pas aimer ce petit rayon de soleil. Toujours là pour faire rire et pour changer les idées de tous. Sportive, Alex a touché à tous les sports. Amie avec Clover et Sam depuis toujours, c’est avec surprise qu’elles se trouvent toutes les 3 impliquées dans le WOOHP. Mais seulement après 2 ans, elles se retrouvent toutes 3 au Manoir Watson. Que font-elles dans ce pensionnat? Elles ne tarderont pas à le découvrir!


Les relations

clover ewing ▽ Très jeune, Alex s'est promis de toujours protéger Clover. Et elle a bien tenu sa promesse. Alex a toujours été la plus forte de la gang, elle a toujours su garder son calme et elle a su défendre quiconque s'en prenait à Clover. Clover lui a rendu la parreil lorsqu'elle a insulté un bouffon qui s'était moqué du t-shirt d'Alex. Ce n'était pas grand-chose, mais ça comptait beaucoup pour Alex.


samantha simpson ▽ Alex et Sam sont meilleures amies depuis toujours. Elles sont différentes sur certains points, mais lorsqu'on les connait bien, on voit vite qu'elles ne sont pas si différentes que ça. Il leur arrive de penser parreil, surtout lorsqu'il s'agit de Maddie. Elles sont là pour se soutenir l'une de l'autre et jamais elles ne se laisseraient tomber. Quoi qu'il arrive, elles seront toujours soudées.


maddie ▽ Alex et Maddie ne s'aiment tout simplement pas. Alex la trouve trop intense, trop miss-parfaite et Maddie la trouve trop garçon-manqué. Ce qui lui fait bien rire. De plus, comme Alex se sent protectrice envers Clover, jamais elle ne laisserait Maddie s'en prendre à sa meilleure amie. Avez-vous déjà vu Alex en colère?





Dernière édition par Clover Ewing le Jeu 12 Juin - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Totally Spies ! 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies ! 3/4   Totally Spies ! 3/4 EmptySam 17 Mai - 23:16




Cornelia "Clover" Ewing



Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Cornelia Ewing ! Je suis né(e) le 30 octobre 1996 à Los Angeles, Californie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 17 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire On me dit souvent que je ressemble à Ashley Benson, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Totally Spies, et nous y sommes tous très sexys.


histoire



Les relations

alex vasquez ▽ Très jeune, Alex s'est promis de toujours protéger Clover. Et elle a bien tenu sa promesse. Alex a toujours été la plus forte de la gang, elle a toujours su garder son calme et elle a su défendre quiconque s'en prenait à Clover. Clover lui a rendu la parreil lorsqu'elle a insulté un bouffon qui s'était moqué du t-shirt d'Alex. Ce n'était pas grand-chose, mais ça comptait beaucoup pour Alex.


samantha simpson ▽ Clover et Sam sont amies depuis qu'elles sont toutes petites. Elles ont un caractère complètement différent, mais c'est ce qui les rapproche. Clover est là pour aider Sam avec son style vestimentaire et avec les garçons, alors que Sam est là pour aider Clover avec ses études. Elles se complètent bien. Il leur arrive de ne pas être d'accord sur certains points, mais elles se réconcilient tout de suite après. Depuis la malédiction, elles sont là pour se soutenir.


maddie ▽ Maddie et Clover ne peuvent pas se sentir. Et ça depuis qu'elles sont nées. L'une ne fait que respirer et l'autre n'a qu'une envie : la frapper en plein visage. Elles sont rivales pour bien des points. Mais le principal : pour les garçons. Et tout ça a commencé le jour du treizième anniversaire de Clover. Celle-ci avait organisé une fête et avait invité presque toute l'école, y compris son coup de coeur du moment. Et Maddie était arrivée avec lui. Le lendemain, la guerre était déclarée.





Dernière édition par Clover Ewing le Jeu 12 Juin - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Totally Spies ! 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies ! 3/4   Totally Spies ! 3/4 EmptyDim 18 Mai - 9:59




Madison "Maddie" Fisher



Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Madison Fisher ! Je suis né(e) le 12 décembre 1996 à Los Angeles, Californie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 17 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire On me dit souvent que je ressemble à Janel Parrish, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe au choix, et nous y sommes tous très sexys.


histoire



Les relations

alex vasquez ▽ Alex et Maddie ne s'aiment tout simplement pas. Alex la trouve trop intense, trop miss-parfaite et Maddie la trouve trop garçon-manqué. Ce qui lui fait bien rire. De plus, comme Alex se sent protectrice envers Clover, jamais elle ne laisserait Maddie s'en prendre à sa meilleure amie. Avez-vous déjà vu Alex en colère?


samantha simpson ▽ Maddie et Sam. Deux rivales. Depuis toujours, mais surtout depuis le 13e anniversaire de Clover. Sam ne l'avait jamais aimé, mais en la voyant débarquer avec le béguin de sa meilleure amie, elle ne l'a pas accepté. Et même aujourd'hui, elle serait incapable de lui pardonner. Quiconque ose faire du mal à Clover, gare à vous.


clover ewing ▽ Maddie et Clover ne peuvent pas se sentir. Et ça depuis qu'elles sont nées. L'une ne fait que respirer et l'autre n'a qu'une envie : la frapper en plein visage. Elles sont rivales pour bien des points. Mais le principal : pour les garçons. Et tout ça a commencé le jour du treizième anniversaire de Clover. Celle-ci avait organisé une fête et avait invité presque toute l'école, y compris son coup de coeur du moment. Et Maddie était arrivée avec lui. Le lendemain, la guerre était déclarée.



Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com


Sam Simpson
Sam Simpson

✤ tu ressembles à qui? : Holland Roden
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

Totally Spies ! 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies ! 3/4   Totally Spies ! 3/4 EmptyLun 16 Juin - 17:07

Changement d'avatar de Sam pour Holland Roden ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Clover Ewing
Clover Ewing

✤ tu ressembles à qui? : ashley benson
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17 ans
Répertoire:
Niveau scolaire: Passable

Totally Spies ! 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies ! 3/4   Totally Spies ! 3/4 EmptyLun 16 Juin - 17:08

Bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirm-watson.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé


Totally Spies ! 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies ! 3/4   Totally Spies ! 3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Totally Spies ! 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A new begining :: Be mine, please?-
partenaires