AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'annexe du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

L'annexe du forum. Empty
MessageSujet: L'annexe du forum.   L'annexe du forum. EmptyDim 18 Mai - 13:38




La malédiction

«Maman, est-ce que c'est vrai que tu ne viens pas d'ici comme les habitants de la ville le disent?»

- C'est ce qu'ils disent, mais ne crois pas ce qu'ils disent, ils aiment parler de moi et du manoir, comme tu le sais si bien, mais je veux simplement te dire quelque chose, si un jour tu croises quelqu'un qui te semble familier, ne le repousse pas, et si il te dis qu'il vient d'un autre monde, n’aie pas peur, il est comme toi.

La mère regardait son enfant, elle savait que la malédiction qu'elle avait lancé, allait bientôt sévir, que par une pluie d'étoiles filantes, des gens allaient naitre et vivre avec leurs anciens souvenirs, comme si leurs souvenirs n'étaient pas les leurs.

La malédiction a été lancée par une femme il y a quelques décennies, pour mieux comprendre la malédiction, nous allons vous l'expliquer dans les prochaines lignes: nous nous inspirons de l'histoire de malédiction de l'émission OUAT, une femme lance une malédiction qui fait vivre les personnages des cartoons/anime dans notre monde actuel, ils ont toujours leurs souvenirs, et portent un nom s'inspirant du nom dans l'émission, par exemple blossom, car elle fleurit de joie. Comme la malédiction fait d'eux des humains à part entière, ils ont subit une renaissance: si votre personnage est né dans le cartoon en 3000, et bien il n'est ici en 1998 par exemple, car nous gardons tout de même l'idée qu'ils sont nés dans la période contemporaine.


Revenir en haut Aller en bas
 

L'annexe du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Ce qu'il faut savoir-
partenaires