AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LA BANQUE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

LA BANQUE DE LIENS Empty
MessageSujet: LA BANQUE DE LIENS   LA BANQUE DE LIENS EmptySam 14 Juin - 22:06



Voici les pré-liens, ce sont des liens que vous pourrez suggérer aux invités, vous pourrez créer des liens sans faire des scénarios par exemple, vous recherchez une bande de potes au manoir, vous l'annoncez dans le forum pré-lien et des membres se proposeront. Vous pouvez aussi mettre les liens pour vos familles, vous aurez besoin d'un petit formulaire si vous voulez poster pour vos liens ❤Vous devrez poster à la suite de ce message I love you 

Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Cookie" rel="stylesheet" type="text/css" /><center><div style="width: 450px; background-color: #FFF3D5; font-family: georgia; letter-spacing: 0px; text-align: justify; line-height: 10px; border-radius: 15px ">
<br><div style="font-size: 12px; line-height: 12px; text-align: justify; color: black;"><center><div style="text-align:justify;  font-size:12px;width: 400px;color:black; text-align: justify; ">[i]C'est ici que tu vas nous décrire ce que les gens voulant prendre des petits liens devront savoir à propos de ceux-ci, que sont les liens, pourquoi? C'est simple, une petite description toute simple. [/i]

[b][size=16]M/F[/size][/b] [i]titre de la relation, écrire ici.[/i]
Ce que tu dois savoir du lien, écrire ici
Les avatars proposés, écrire ici.
</div></center>

<hr></div>
</div></div></div></div></div></center></div></center>




Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lucy S. Heartfilia
Lucy S. Heartfilia

✤ tu ressembles à qui? : Aurora Mohn
Messages : 231
Date d'inscription : 23/02/2014

Fiche étudiante
Âge du personnage: 17ans mon chou
Répertoire:
Niveau scolaire: Médiocre

LA BANQUE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: LA BANQUE DE LIENS   LA BANQUE DE LIENS EmptyDim 15 Juin - 14:47



La bande de Lucy est une bande de fous, vous comprenez? Ils ne sont pas très discret, bien que Lucy n'aime pas être le centre de l'attention, les autres sont très expressifs, très extravagants. Ils sont plusieurs, ils sont partis de deux personnes et maintenant, il en sont à 8 personnes, sans le groupe de Clover qui s'intègre de plus en plus dans ce groupe de saucisses ambulantes.

M          La tête folle
La tête folle c'est tout simple, c'est Nathan, mais ils l'appellent toujours Natsu, un gars avec la tête dans les nuages, toujours là à vouloir faire quelque chose pour dépenser son énergie, il fait partie de la même équipe de danse que Lucy, aucunement du balais. Il aime être un des leader du groupe, il est très extravagant, mais avant tout, il est l'oreille du groupe, même si ça ne ce voit pas nécessairement.
Les avatars proposés, un blond? Why not? Peu importe la couleur des cheveux, nous allons t'accepter, c'est bien d'avoir un flamboyant dans notre groupe  I love you   

F              La combattante
Erza c'est la combattante du groupe, au moins problème, elle ce retrouve dans la bagarre, n'hésites pas à frapper mais dans l'unique moyen de faire taire la personne qui l'énerve, malgré son tempérament très agressif, Erza est tout de même une personne avec la main sur le coeur, lorsqu'elle aime les gens autour d'elle, elle ne le fait pas que pour être gentille, elle le fait vraiment. Erza vient d'un centre de redressement ayant été transféré ici pour son bon comportement, elle y est depuis c'est 17 ans.
Les avatars proposés, une rousse flamme? Une rouge? Je dirais peut-être une personnalité avec un visage si doux que nous n'oserions jamais croire qu'elle est capable de faire ça. Pourquoi pas Ariana Grande? Dasha Sidorchuk? MASHA SEDGWICK (elle serait parfaite), Luanna Perez aussi  I love you 

F/M              L'excentrique
Grey, serait une personne très calme mais en même temps aurait souvent des altercations avec Nathan, je n'osais pas donner de sexe pour Grey, pourquoi? Je le voyais autant en fille qu'en gars, c'est bizarre mais je ne sais pas, je voulais que ce soit différent, tout en gardant le même caractère. Donc Grey n'aurait pas honte de ce montrer, ne serait aucunement gêner et oserait même sous entendre certaines choses qui pourraient paraitre très déplacé.  I love you 
Les avatars proposés, pour les garçons pourquoi pas tyler posey, dylan o'brien, Tyler Blackburn, Zayn Malik? Si vous décidez de le faire en fille, DANIELLE MANSUTTI MON DIEU QU'ELLE SERAIT PARFAITE  I love you 

F                       L'amoureuse
Julianna, aussi appelée Juvia est une personne très calme mais aussi amoureuse, collante comme une sangsue mais de bon caractère  I love you Elle adore vivre avec les gens, elle aurait un lien surement love avec Grey, une femme, un homme tu vois, on est pas très regardant sur le caractère sexuel des personnages, mais tout ça pour dire que Julianna adore la nature, elle adore la couleur bleu qui peut ce faire voir sur ces vêtements. Elle es très féminine et très discrète.  I love you 
Les avatars proposés, des cheveux bleus seraient très bien, je voyais bien Charlevail Effron dans ce role, elle a les cheveux de la bonne couleur et fait très discrète je trouve  I love you 

M                       La joie totale
Happy de son surnom, est un garçon très très exubérant, très extravertie et surtout trop joyeux, si vous le voyez, il est toujours heureux, toujours heureux, malgré que quelques fois, il pleure comme une madeleine lorsque quelque chose va mal, il est souvent heureux.

Les avatars proposés, aucun, je vous laisse le libre choix mais il faut qu'il soit très charmant et qu'il soit très heureux,  I love you 




Revenir en haut Aller en bas
 

LA BANQUE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & invités-
partenaires