AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 benjamen tennyson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ben Tennyson
Ben Tennyson

✤ tu ressembles à qui? : colin ford.
Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

benjamen tennyson. Empty
MessageSujet: benjamen tennyson.   benjamen tennyson. EmptyLun 30 Juin - 22:51




Benjamen "Ben" Tennyson



Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Benjamen Tennyson ! Je suis né(e) le 12 mai à Philadelphie, États-Unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Colin Ford, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe wathever, et nous y sommes tous très sexys.


De quel cartoon/anime viens-tu? Ben 10. Que penses-tu de la malédiction? C'est de la pure foutaise, c'est du n'importe quoi. Ils peuvent nous ramener, ça j'en suis certain. Ils veulent juste en faire tout un plat pour je ne sais quelle raison. Te souviens-tu de ce que tu étais avant la malédiction Il faudrait être un vrai imbécile pour ne pas se rappeler de qui j'étais avant. Que penses-tu du manoir? Je le déteste, je déteste les gens qui y sont, je déteste la nourriture qu'on y sert, je déteste la directrice bref si je pouvais m'enfuir, je le ferais!
On pourrait me décrire comme snob, surtout depuis que je suis arrivé ici. Enfait, ce n'est pas que je suis anti-sociable, mais je déteste ce manoir. + J'ai une cousine, Gwen, elle est la seule à me comprendre. Heureusement qu'elle m'a suivi, sinon je n'aurais pas survi plus que 3 jours. + Je n'ai jamais eu de petites amies car je n'ai jamais eu le temps, mais il y en a quelques unes intéressantes ici. + Je suis assez différent des autres et ça me plait bien, je n'aime pas me mélanger aux autres.



Toi, derrière ton écran

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Florence/Dahlia ÂGE ▽ 17 ans SEXE ▽ féminin PAYS/RÉGION ▽ québec, yo. COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM? ▽ par moi, je suis la fonda Wink UNE PROPOSITION/SUGGESTION? ▽ nan UN DERNIER TRUC A DIRE? ▽  happybounce 





Dernière édition par Ben Tennyson le Lun 30 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ben Tennyson
Ben Tennyson

✤ tu ressembles à qui? : colin ford.
Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

benjamen tennyson. Empty
MessageSujet: Re: benjamen tennyson.   benjamen tennyson. EmptyLun 30 Juin - 22:52




ben ten.



Mon histoire n'est pas des plus normales. À vrai dire, je dois probablement être le seul sur Terre qui a eu cette vie aussi spéciale. Je n'ai pas eu la même enfance que les autres petits garçons de mon âge. Au lieu de jouer avec les autos ou les petits bonhommes, moi je me transformais en Extra-terrestre. Oui, vous avez bien compris. Mais voilà comment et où tout ça a commencé.

Tout ça a commencé il a de cela 6 ans. Je ne sais pas trop comment expliquer, moi-même aujourd'hui je ne comprends pas trop. J'ai toujours été curieux, voyez-vous. Un jour je me suis réveillé et je me suis transformé en Extraterrestre. Mais bon, en fait c'est beaucoup plus compliqué que ça. Petit, j'ai toujours rêvé d'être un super-héro. Quelqu'un qui sauverait la planète entière, je voulais être le héro de la Terre! J'étais en Camping avec mon grand-père et ma cousine quand nous avons découvert un genre de vaisseau spatial, ou je ne sais quoi. Curieux, nous sommes entrés à l'intérieur et avons découvert un objet ressemblant drôlement à une montre. Tout d'un coup, elle s'est attachée seule à mon poignet. C'est là où tout a commencé. D'abord, je ne comprenais rien, mais alors rien de tout ce qui se passait. Deuxièmement, ma cousine et mon grand-père étaient tout aussi impressionné que moi. Sauf que ce bracelet n'était pas qu'un simple bracelet. Omnitrix, nous avons découvert son nom et aussi sa fonction : Omnitrix me permettait de me transformer en 10 extraterrestres différents. Plutôt cool, non?

Durant 6 ans, j'ai possédé Omnitrix, me sentant invincible, accompagné de ma cousine et de grand-père. Mais tout s'est terminé il y a une semaine lorsque je me suis retrouvé dans ce foutu Manoir. Sans Omnitrix, je suis rien. Sans mes pouvoirs je ne suis rien. Il faut que je trouve le moyen de sortir d'ici.




Revenir en haut Aller en bas
 

benjamen tennyson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A new begining :: Registration :: Accepted-
partenaires